Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evilshade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilshade
Co Guild-master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Evilshade? Répondre en citant

Donc déjà bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le forum de la guilde Insane.

Je vais commencer par une petite présentation IRL, je m'apelle Marc-André et je vit juste en haut de chez Knaforl... Non je rigole, j'habite Charlevoix, tout comme lui au Québec mais dans les montagnes. Je suis actuellement en 5e secondaire en vue d'aller étudier en Réfrigation et en Plomberie.

In-Game : Je jou à WoW presque depuis sa sortie, donc depuis environ 5 ans. J'ai débuter en explorant le jeu et ses races/Classe, je jouais un guerrier nommé Geurier (<3). J'ai par la suite fait BC sur serveur privé pour enfin retourner sur Offi où j'ai uper mon Hunt au niveau 55 pour créer Evilshade. Je joue se perso depuis plus d'un an et mon chasseur (Ma classe primo) à rejoin Evilshade au niveau 80 il y a environ 4-5mois. Donc voilà, je crois que je vais m'occuper des recrutements côté DK et Hunt (Si? Non? Peut-être?) Donc, si vous jouez une de ses classes, vous serez sûrement référé à moi.

Je vais m'arrêter là pour ne pas trop faire compétition à Knaforl =)

Bon jeu à tous, bonne visite du forum et à bientôt In-Game Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adellon
Membre d'Insane

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Evilshade? Répondre en citant

Owii je kiff

Evilshade
Co Guild-master

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Evilshade? Répondre en citant

Go faire ta présentation que je te spam aussi, péon (l'image de low.)

Adellon
Membre d'Insane

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Evilshade? Répondre en citant

ptin le rev i monte dans mon estime

Evilshade
Co Guild-master

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Evilshade? Répondre en citant

Bah j'espere, pourquoi?

Adellon
Membre d'Insane

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Evilshade? Répondre en citant

jmen souviens pu pq jai marquer sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Evilshade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange