Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Archéologie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Actualités de la guilde / Actualités World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadlord
Membre d'Insane

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 22
Localisation: Devant mon pc
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: L'Archéologie Répondre en citant

Récemment introduit dans la bêta, l'archéologie est le tout nouveau métier secondaire à la mode. Bon nombre d'aventuriers en quête de savoir et d'objets de valeurs se sont aventurés sur cette machinerie complexe qu'est l'histoire d'Azeroth. Mais beaucoup se sont cassés les dents à comprendre comment ça fonctionne. Voici en avant-première une explication sur ce métier redoutable et qui vous demandera beaucoup de patience.




Introduction

Vous n'êtes pas sans savoir que le monde d'Azeroth regorge d'artefacts, mais aussi d'histoires et de légendes inexplicables. L'Archéologie tentera un peu de percer le mystère de ce Lore sans vous ruiner, mais qui vous demandera de l'attention, et vraiment beaucoup de patience. Nombreuses sont les récompenses de ce savoir qui sera bientôt le votre : mini-familiers, montures, armes ! Vous aurez beaucoup de choses à trouver dans les ruines d'Azeroth. Pour bien débuter, rendez vous dans une capitale et demandez l'archéologue le plus proche. Il vous apprendra son savoir pour quelques pièces de cuivre. Vous aurez alors deux boutons : "Survey" et Archéologie (traduction en cours sur les serveurs bêta).




Comment çà marche ?

Avant tout, il faut savoir que l'on ne peut pas creuser partout. Il existe des zones pré-disposées à ce genre de fouilles minutieuses. Ouvrez donc votre carte et observez bien. Vous y verrez une "pelle" en guise de symbole, et quand vous zoomez sur la zone, vous obtiendrez une zone en surbrillance rouge. C'est par ici que vous devrez commencer vos investigations. Sachant qu'un objet trouvé vous donne 1 point en archéologie, et que cet artefact vous donnera plusieurs points dans la reconstitution d'un artefact complet.
 

Une zone rouge indique l'endroit où l'on peut commencer à chiner ses bonnes affaires.


Une fois sur place, il ne vous reste plus qu'à commencer. Cliquez alors sur le bouton "Survey" et commençons la leçon. Un petit télescope accompagné de son radar intégré vous aidera dans cette recherche. Il y a un petit voyant qui vous permettra de savoir où vous en êtes par rapport à l'objet tant convoité.




Le but du jeu étant de suivre la direction du télescope. Là, c'est vers vous !


Le voyant rouge : Vous êtes loin d'un objet, continuez vos recherches dans la direction proposée par le télescope.


Le voyant jaune : Vous n'êtes plus très loin, suivez la lunette du télescope.


Le voyant vert     : Courage, encore quelques pas !



Et au bon moment, le petit artefact tant convoité sort de terre, il ne reste plus qu'à le ramasser en bonne et due forme.




Récompenses à la clef ?
Plusieurs objets pourront être ainsi récupérés grâce à cette longue attente. En plus de garnir votre carnet de note, vous pourrez débloquer de nombreux familiers et peut-être même des montures !
 

De nombreux renseignements sont à découvrir !




Exemple de texte après récupération de mes deux premiers objets.

Bilan final

Au point de ne pas devenir le dernier métier à la mode, l'archéologie peut plaire à beaucoup de monde, mais il peut tout aussi bien énerver le reste du peuple. Une chance sur deux donc d'apprécier ce métier à sa juste valeur. Pensez avant tout que les récompenses sont justes amusantes, et donc non indispensables pour ceux qui veulent devenir des spécialistes du PVE et du PVP. Ce métier vous demandera beaucoup de patience, mais vraiment beaucoup puisque pour monter quelques points (trouver deux artefacts), il m'aura fallu au moins 10 bonnes minutes...

Courage apprentis Indiana Jones et apprenties Lara Croft, la récompense est surtout une connaissance que vous aurez en plus des autres joueurs !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Actualités de la guilde / Actualités World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com