Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narkis =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkis
Membre d'Insane

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:56 (2010)    Sujet du message: Narkis =) Répondre en citant

Yop yop yop alors ben si il faut se présenter ben je vais donc le faire de facon compléte Wink pour commencer je m'appel Rémi j'ai 15 ans et j'habite a Québéc City. Je suis d'origine francaise j'habite cette charmante ville depuis maintenant 2 ans .
Je joue un Chevalier de la Mort de level 80 en spe tank.
j'ai toujours tanker avec ce perso la depuis le debut ou j'ai quitter l'emprise du Roi Liche j'ai toujours essayer de protéger mon groupe pour le mieux =)
Je joue depuis bientot 2 ans a World of Wacraft.
Je suis quelqu'un d'honnête si j'ai dequoi a dire je le dit sans me faire chier comme sa vous êtes sur de savoir ce que je pense de vous =)
Je suis en secondaire deux apres plusieurs redoublement de classe et oui l'école n'est pas fait pour moi je conte justement l'arreter le plus vite possible pour m'orienter dans le bâtiment.
je fume beaucoup même beaucoup trop mais comme je dit '' Je fume la vie , et non elle qui me fumera '' xD
si il y a bien une chose que je déteste c'est que lors d'une connexion les personnes qui ne salut pas les membres de la guilde ou qui ne répondent pas ( sauf si biensur ils sont vraiment occuper ou absent ) mais celle qui ne salut pas je ne comprend pas car une guilde est comme une mini famille je trouve donc que de dire bonjour connecter n'arrachera pas la geulle de personnes . =)
J'écoute beaucoup de BLACK BLACK métal mais aussi de a tchno comme Vitalic pis aussi du rap francais ( mon style est relativement polyvalent Wink
je fait beaucoup de motocross c'est comme ma passion de l'été est l'hiver je pratique le ski acrobatique a la station de ski le relais pour ce qui connaisse =)
Euh ... Quoi dire d'autre ??
Bien je ne voit pas grand chose d'autre a dire =)

voila voilou vous me connaissait maintenant bien je pense ..

Cordialement Narkis

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malyk1
Membre d'Insane

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: Narkis =) Répondre en citant

Petit délinquant va, Je t'aime pareil Smile <3

Narkis
Membre d'Insane

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:46 (2010)    Sujet du message: Narkis =) Répondre en citant

oh wouiiii moi aussi je te n'aime malykounette !! =) <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Narkis =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange