Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Korsakoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korsakoff
Membre d'Insane

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Korsakoff Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes Smile

Je me présente IRL pour commencer, je m appel Amaury, j ai 21 ans et j habite a Bourges en france ^^
Pour ce qui est de mon métier et bien pour le moemnt je suis chômeur :p Mais sinon je recherche en tant que Plombier Smile

Pour ce qui est de l IG, je joue depuis le début de Burning Crusade avec ma rogue et j ai ensuite monté ma priest que vous commencez a connaitre maintenant Smile
J ai fais plusieurs guilde dont la plus grosse Les Emissaires de la Horde ! Durant Bc je jouais ma rogue en spé combat et maintenant a Lk je joue en assassinat (Je préfère ==> monotouche ? peut être :p) J ai fais pas mal de down avec tout comme avec ma priest qui elle n a pas connu BC mais seulement LK.
Avec ma priest je joue en spé discipline, toujours pareil j ai essayé la spé sacré que je trouve moins intéréssante et la spé shadow que j aime beaucoup mais flemme de remonter un stuff sachant que le premier n est déjà pas génialissime.

Merci a tous de m avoir lu et si vous avez des questions ou quoi je suis là

Bisous a tous votre français préféré xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Korsakoff Répondre en citant

Oh un autre plombier ! x)

malyk1
Membre d'Insane

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Korsakoff Répondre en citant

Notre francais qui adore notre accent quebecois hihihi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Korsakoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange