Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Korsakoff priest heal Spé Disci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korsakoff
Membre d'Insane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Korsakoff priest heal Spé Disci Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Je me présente IRL je m'appel Amaury , j'ai 21 ans et j'habite a Bourges en France dans le 18 =)

Pour ce qui est de mon perso :

Pseudo : Korsakoff
Classe : Priest
Race : Elfe de sang
Level : 80
Spé : Discipline 54/17/0
Métier : Mineur 450
            Enchanteur 460

Pour ce qui est de mon avancé PVE Smile

Il faut savoir que je joue a Wow depuis 4 ans déjà, je n'ai donc pas connu le près BC Smile

Durant BC j'ai down Kara Grull Maghté ZA SSC TK Hyjal sauf Archimonde.

Passons maintenant a LK :

Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean
EDC 10/25 : Clean
EDC héro 10 : Clean 25 Jamais fais
Icc 10 : 11/12
Icc 25 : 6/12

Je voudrai bien vous mettre un liens armurerie mais vu le retard qu'elle a ... Ce n'est pas très utile.
Pour ce qui est de Cataclysm je serai évidemment présent sur cette extension j'ai même déjà commandé l'edition collector en magazin =D

Merci a tous de m'avoir lu, j'ai bien du oublier des choses, je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions Smile

Merci est a bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPP
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:00 (2010)    Sujet du message: Korsakoff priest heal Spé Disci Répondre en citant

Salut de pretre en pretre quelque petit conseil. En passant c'est le main de dirk;)

Donc premiere chose. On est en debut de stuff. Moi avec mon druide toi avec ton pretre. Un petit conseil. Un pretre disci ne gemme jamais Esprit. Ca sert a rien. pour les gemmes bleu va plutot pour PS/MP5.
Ensuite bon la baguette a remplacer rapidement, il en tombe sur la lanathel ca tombe bien on y va demain.
Donc Gemme Rouge PS
Jaune intell/PS
Bleu MP5/PS
Je sais que les bonus 4 piece sont pas top compare au autre heal pour nous pretre mais en tout honnete le bonus 4 pieces t10 fait une grosse difference. Je te conseillerait d'investir tes token sur le set 10 251 et pas sur des pieces hors. Les ICC 25 PU vont bien loin donc le 264 tombera.
Pour ton enchant botte je te recommande l'enchante de vitesse plutot que l'esprit qui te sert a rien.
Ensuite pour evaluer ta performance, si tu l'as pas je te recommande l'addon skada, qui est bien plus precis que skada et qui evalu l'absorption.
Niveau gameplay rien a dire, sinon que le bon vieu conseil tu spe dici la quantite c'est le succes donc des boubou de partout;)

Au final ce ne son que quelques conseils. Je dit un gros +1 a ton adhesion dans la guilde. Un pretre disci c'est une necessite si on veut finir ICC10. Donc les off on NEED.

En esperant juste que notre horraire nocturne ne te causera pas trop de probleme.

EPP/Dirk/Nick pour les intimes

Evilshade
Co Guild-master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Korsakoff priest heal Spé Disci Répondre en citant

Epp a tout dit =D, rien à ajouter, un +1 pour moi =)

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Korsakoff priest heal Spé Disci Répondre en citant

On a déjà raid avec toi, tu as pris la peine de venir quand même postuler. Ca se vois qu'il y a de la bonne volonté là dedans ! Very Happy

Tu as aimé raidé avec nous ? C'était de même pour nous Wink
Je te guilde dès demain ^^

Postulation close Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Korsakoff priest heal Spé Disci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange