Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Korsakoff priest heal Spé Disci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korsakoff
Membre d'Insane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Korsakoff priest heal Spé Disci Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Je me présente IRL je m'appel Amaury , j'ai 21 ans et j'habite a Bourges en France dans le 18 =)

Pour ce qui est de mon perso :

Pseudo : Korsakoff
Classe : Priest
Race : Elfe de sang
Level : 80
Spé : Discipline 54/17/0
Métier : Mineur 450
            Enchanteur 460

Pour ce qui est de mon avancé PVE Smile

Il faut savoir que je joue a Wow depuis 4 ans déjà, je n'ai donc pas connu le près BC Smile

Durant BC j'ai down Kara Grull Maghté ZA SSC TK Hyjal sauf Archimonde.

Passons maintenant a LK :

Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean
EDC 10/25 : Clean
EDC héro 10 : Clean 25 Jamais fais
Icc 10 : 11/12
Icc 25 : 6/12

Je voudrai bien vous mettre un liens armurerie mais vu le retard qu'elle a ... Ce n'est pas très utile.
Pour ce qui est de Cataclysm je serai évidemment présent sur cette extension j'ai même déjà commandé l'edition collector en magazin =D

Merci a tous de m'avoir lu, j'ai bien du oublier des choses, je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions Smile

Merci est a bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPP
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:00 (2010)    Sujet du message: Korsakoff priest heal Spé Disci Répondre en citant

Salut de pretre en pretre quelque petit conseil. En passant c'est le main de dirk;)