Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hohenheim démoniste de mande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hohenheim
Membre d'Insane

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement Répondre en citant

Irl Bonjour je me présente Didi 22ans je suis belge je suis à la recherche d'un travaille en tant que cariste Laughing

Ingame:
Horaire  13h jusqu'à 06h00 FR toute la semaine comme le week-end

Nom : Hohenheim

Class et spé : Démoniste destruction ou affli

Equipement
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Hohenheîm

Avancée pve avec lui aucune à part quelque raids vite fait genre raid de la semaine

Avancée Pvp Arène miam miam

Façon de jouer votre personnage j'entend par la le cycle de dps en Destruction connexion, malé des élément,Imolation,conflagration,incinérer X4, conflagration, Traits du chaos refrech des cycle

Connaisance du jeux Powwa ça risque d'être long mes je vais faire court

Personnage principal War spé dps

j'ai commencer wow avec la béta fermer comme beaucoup de monde je suppose :p Personnage monté en 1 mois j'ai vite commencer les raids niveau 60 avec la guilde Elite Molten core, Bwl, Aq 20-40 Onyxia (c'est un raid onyxia ?) et un peux de Naxx 40 puis disbande à l'arrivée de Bc nouvelle guilde Pandaemonium MT1 la j'ai fait presque tout les raids Bc sauf black temple disbande de guilde.... pause jusqu'a lich king Nouvelle guilde Ashes phenix MT1 farme des raids trois moi après disbande encore encore une petit pause de trois mois retour  sur le jeux quand icc arrive migration coté alliance nouvelle guilde Vini vedi vici MT2 de la guilde les vacance d'été arrive je part en vac à mon retour je me retrouve à la rue ok super retour dans la horde je monte un reroll démoniste qui et 80 6 jour plus tard voila mon nouveau Main

Quelle classe je maitrise sans réfléchir le war mes je n'est plus envie de jouer avec celui çi si ses pour m'utilise et me jeté comme une chaussette pas la peine dispensé Evil or Very Mad pour rendre service en rupture de war def pour un soir avec plaisir

- Vous jouez à quelques chose d'autre ?

Oui Battlefield Bad compagny 2 et Diablo 2 i love you et starcraft 2

- Vos passe-temps, passion.

Mixer dans des soirée Hardcore , jumpstyle

- Que pensez-vous de Castaclysm, qu'avez vous l'intention d'y faire ? Changer de personnage ? De spé ?

je test la bêta pour le moment et je pense changer de spé en spé démono gros gros burst coté démono comme destruction

- Pourquoi rejoindre notre guilde ?

Je recherche une guilde qui ne jete pas ses joueur quand il parte en vacance Mr. Green non plus sérieusement je recherche une guilde qui raid le soir très tard comme je joue beaucoup le soir ou le matin chez plus j'ai perdu la notion des journée il y a longtemps.

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malyk1
Membre d'Insane

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement Répondre en citant

Hohenheim a écrit:
 je monte un reroll démoniste qui et 80 6 jour plus tard voila mon nouveau Main

Je peu avoir ton truc Mort de Rire

Hohenheim
Membre d'Insane

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut pas de problèmes héritage + instance Smile

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement Répondre en citant

Nos horraires ne te seront pas trop compatible comme nous raidons principalement la nuit;) Genre de 1h00 du mat a 4h du mat heure d'europe. Si tu peux suivre quelques soirs je dit +1 pour un try

Hohenheim
Membre d'Insane

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut , Pas de problèmes pour les horaires je suis dispo jusqu'à 6h du matin voir même plus faut juste me dire les horaire Québec - Europe . Laughing

Co Guild-master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement Répondre en citant

Beau post, belles horaires mais j'aimerais savoir tes conaissances coté ICC?

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement Répondre en citant

Yop yop, bienvenue sur le forum Smile

Je trouve le fait que tu joue juqu'à 6H du mat tout les jours magnifique Wink
Cependant, pendant combien de temps penses tu avoir cet horaire très favorable à raider avec des québécois ?
Faut bien payer ton abo x)

Hohenheim
Membre d'Insane

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Coucou alors je peux jouer aussi longtemps que je veux. je suis au chaumage pour le moment et le temps que je retrouve du jobs sa va être long surtout en Belgique avec tout les problèmes pour le moment pas le top pour trouver un travaille Smile

pour mon avancée Icc la dernier fois que je les fait je fessait des try sur LK  10 avec mon guerrier Smile

et icc 25 6/12

Membre d'Insane

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:40 (2010)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement Répondre en citant

salut Didi .
Alors je ne sais pas si mon avis conte vraiment mais je vais quand même le donner Wink
Je trouve que tu as un trés belle candidature je ne voit pas vraiment un manque d'information .
J'ai regarder ton stuff mais malheureusement je suis tomber sur ton stuff de PVP.
Tu as une belle connaissance ICC j'ai l'impression .
Tes horraires sont convenable je direr même excellent Wink
Donc si mon avis compte ben je direr un +1

Jespere avoir l'occasion de te rencontrer IG .=)

Cordialement Narkis

Hohenheim
Membre d'Insane

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci Narkis Oui j'ai du stuff pvp pour le moment je vient de m'acheter les épaule 251 démo vus que je fait pas d'icc avec j'ai du mal à le stuff je ne prend que les bijoux pvp si non j'ai bien un stuff pve ^^

Membre d'Insane

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement Répondre en citant

Un démoniste, a mon avis dans toute les raids on devrait avoir un démo, tp, pierre de soin pierre d'âme et sa tape fort alors +1
Tes horraires de jeux sont vraiment Geek j'adore ^^ +1
Tu as beaucoup d'expérience +1
Tu maitrise plus que une classe et possede un autre 80 disponible au besoin +1

Ta postu est complete, détaillé et super claire +1
Le seul hic serait que nous avons vraiment trop de dps dans la guilde présentement, La décision final reviendra au GM et au off

Mais pour ma par c'est un Gros +1

sxtigerxs
Co Guild-master

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement Répondre en citant

Moi aussi un +1 vu les point observer Plus haut, donc a tester en raid, sinon bon jeu d'ici là Wink

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement Répondre en citant

Bon alors écoute, nous sommes maintenant full dans le rosters au niveau des dps.
Mais bon, nous avons bien besoin d'un démoniste, surtout que j'adore tes horaires de jeux. Wink
Donc tu est dès à présent en test pour une période d'environ une semaine, il n'y a que tes bijoux pvp à changer au niveau de ton stuff et ceci ne prendra que deux semaines de raid gros max. Wink

Donc moi et tout la guilde, qui sont en accords avec moi au sujet de ta postulation, te souhaitent la bienvenue dans nos rangs !
(Je te guilde dès que je te vois co. Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Hohenheim démoniste de mande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange