Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taurdrood Postulation =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulations refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurdrood
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Taurdrood Postulation =) Répondre en citant

Donc voila je me présente je m'appelle Gregory allias Taurdrood  j'ai 17 ans , Je Taff .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Taurdrood Larmurie
Tout depend des Horaire Du boulot sinon je joue souvent la nuit  de 21 h a 3 h
En Addons j'ai que mon bon petit healbot ^^
Je joue a Counter strike mais pas trop souvent
Mais passe Temps (le pc bien sur ^^) Sinon le rugby , la natation
Je pense que cataclysm ba etre assez cool car on pourra enfin voler En Azeroth ^^ mais je n'est pas l'intention de changer de spé
Je veut rejoindre votre Guilde pour deja faire quelque raid et aussi Car l'ambiance l'air sympa d'aprés mon point de vue Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Taurdrood Postulation =) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Wink

Je voudrais déjà que tu étoffe un peu plus ta postulation, car c'est très maigre pour l'instant. Sinon, tu es québécois ou Français ?

Merci à toi !

Evilshade
Co Guild-master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Taurdrood Postulation =) Répondre en citant

Pustalation brève mais j'aimerais bien une petite entretien avec toi IG histoire de voir tes motivations et ce que t'attend de la guilde.

Narkis
Membre d'Insane

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: Taurdrood Postulation =) Répondre en citant

Candidatures vraiment courte avec un gros manque d'information comme ton avancé ICC et ton avancé dans le jeu biensur .
Tu compte venir dans notre guilde juste pour raider ou tu aimerer aussi apporter quelque choses a Insane ?

Voila mon avis et je m'excuse mais pour l'instant de mon côté c'est un -1 ='(

Au plaisir de te revoir IG...

Cordialement Narkis

Ksairos
Membre d'Insane

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:27 (2010)    Sujet du message: Taurdrood Postulation =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Bon, pour etre honnête,  je ne suis pas très convaicu. Ton stuff est très mal optimiser: tu a du stuff équi mais tu est en heal. Jaimerias savoir si ce n'était qu'une erreur, car j'ai vue que tu avias aussi une spé équi. Ensuit il serait bien de donner plus d'information sur ta postulation, car à par tes horaire de jeu, ta spé et ton stuff on ne sait rien d'autre concernant ton perso.

Je n'ai plus rien à rajouter à par : bon jeu!

sxtigerxs
Co Guild-master

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: Taurdrood Postulation =) Répondre en citant

Pour moi étoffer ta postulation un peu et sinon go te test en raid car pour le moment on ne possède pas de drood heal en spé principal, donc si tu gère bien on verra et sinon pour le stuff sa ce change vite tout depend du skill ^^ alors /w nous en jeu on raid presque a tout les jours ou 2 jours.... bon jeu

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Taurdrood Postulation =) Répondre en citant

Bon hé bien, tu ne donne aucun signe de vie donc nous te refusons car tu n'as pas donné assez d'effort dans ta postulation.

Bonne continuation à toi de la part de toute la guilde ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Taurdrood Postulation =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulations refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange