Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Narkis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkis
Membre d'Insane

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: candidature de Narkis Répondre en citant

Salut a tout..
Premièrement une petite présentation IRL: Je m'appel Rémi j'ai 15 ans j'habite Beauport a Quebec .
Je sais que je suis '' jeune '' mais je suis relativement mature .
Mes passions sont la motocross et le ski accrobatique .
je joue a Wold of Warcarft depuis bientot un ans et demi .

Maintenant parlons IG Smile

Je joue un Chevalier de la mort appelé Narkis .
j'ai le level 80 avec un Gear Score de 5647 je croit bien que c'est cela .
J'ai de bonne connaissance du côté de mon personnage j'ai commencer par un Guerrier avant que la derniére expension sorte que j'ai arreter .
J'ai tomber 8 boss a ICC relativement facilement .
Voila un petite lien pour mon stuff vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Narkis
Voice la même chose pour mes talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Narkis&gn…

Je Tank avec un spe givre et j'ai aussi une spe dps sang qui est relativement moins avancé .
Ce que je pense de Cataclysme ? Sa m'as l'air vraiment pas mal du tout mais ce qu'y me dérange c'est que la spé givre devienne une spe dps Embidextrie .
Je ne pense rien changer sur mon perso a part la spe ....
mes guilde précédente ?  j'ai eu un grand nombre de guilde mais la plus récente et The Team of the darkness que j'ai lacher pour premierement suivre mon amie Malyk et aussi car cela devient plate d'entendre le modne chialler non stop et de commencer un raid et que lors de la suite personnes n'est la ..
Pourquoi je voudrais rentrer dans votre guidle ? Ben tout simplement car c'est un guilde quebecoise qui m'as l'air sympathique et qui m'offre des horaires convenable .

voila je pense avoir tout dit si il manque quelque chose n'hésiter pas a me le faire savoir et je vous le transmettrer au plus vite =)

Cordialement Narkis

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:46 (2010)    Sujet du message: candidature de Narkis Répondre en citant

Yop yop et bienvenue sur le forum Rémi ! Okay

Bon alors tout ca m'a l'air assez complet. Je voudrais juste en savoir plus sur tes attentes envers notre guilde vu que tu arrive de "The team of Darkness" et aussi à propos de tes horaires de jeu.

Sinon, le jugement des autres membres devraient arriver sous-peu. Bonne chance ! Wink

Narkis
Membre d'Insane

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: .. Répondre en citant

mes attentes envers la guilde serer plus d'avoir une bonne ambiance et aussi pouvoir avancer dans le jeu .
mes horraires sont de quand je rentre dans l'ecole a jusqu'a que notre occupations soit teminés.
pour le moment j'ai un horraires de travaille charger donc pour quelque temps je suis epu conneceter mais ils doivent vite changer donc apres j'aurer beaucoup plus de temps enfin on s'entend que je ne laisserer pas tombere mes amies ou ma famille pour le jeu mais si je me suis engager a faire quelque chose avec vous je serer la a moins que mon pere pete sa coche ou bien que j'ai une urgence .
voila tout

Si besoin d'autre chose je suis toujours pret a vous repondre =)

Cordialement Narkis

sxtigerxs
Co Guild-master

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: candidature de Narkis Répondre en citant

Bonjour, alors le fait que tu sois tank est un bon +1 Wink, mais bon je suis tombé sur ton armurie pour le stuff dps moi, j'aimerais bien voir ton stuff tank mais si tu as 5k7 de gs sa doit bien le faire ^^ et vu que tu es québécois les disponibilité doivent etre adéquate, alors il reste a tester en raid selon moi et bienvenu sur le forum !

Narkis
Membre d'Insane

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: candidature de Narkis Répondre en citant

je suis desole pour l'incident de l'armuerie ...
je ne suis pas a 5K7 mais proche ^^ je croit 5k47

Evilshade
Co Guild-master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: candidature de Narkis Répondre en citant

Yop Narkis. La connaissance est bonne et la motivation y est Wink par contre j'ai vu que tu tankais en spé Givre avec une spé un peu pourrave avec les talents dual qui te servent strictement à rien. Donc j'aimerais te parler in-game en ce qui concerne ta spé et ton gameplay.

Ksairos
Membre d'Insane

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: candidature de Narkis Répondre en citant

Bonjour, 

Je crois que ça serais un bon choix de t'acepter dans la guilde vue que tu est un tank. Par contre, je ne suis pas le plus connaiseur en tanking et en dk, C'est pour sa que je vias attendre plus de commentaire de la par d'evilshade.  Pour le stuff ça m'as l'air convaicant vue que tu dit avoir dans les 5k47 gs, mais je suis tomber sur ton stuff dps alors il serait bien de voir celui de tank. T'as québécois alors pour les horaire de jeu c'est parfait et pour le reste rien à redire. Juste que j'aimerais voir ton stuff tank et j'attend les commentaire d'evilsjade pour ce qui est du skill. Mais d'apres moi on peu y aller pour un test en raid.  

Narkis
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: candidature de Narkis Répondre en citant

Plop plop les gens .. =)

Désolé pour l'incident je ne comprend pas pourtant In Game je porte mon stuff tank Evilshade je serer heureux de te parler sur le jeu si cela peux m'aider dans mon avancer de tanking je suis toujours pret a sa =)

Cordialement Narkis

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: candidature de Narkis Répondre en citant

Narkis guildé et en test pour une période d'un semaine.

Bienvenue à lui ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: candidature de Narkis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange