Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Narkis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkis
Membre d'Insane

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: candidature de Narkis Répondre en citant

Salut a tout..
Premièrement une petite présentation IRL: Je m'appel Rémi j'ai 15 ans j'habite Beauport a Quebec .
Je sais que je suis '' jeune '' mais je suis relativement mature .
Mes passions sont la motocross et le ski accrobatique .
je joue a Wold of Warcarft depuis bientot un ans et demi .

Maintenant parlons IG Smile

Je joue un Chevalier de la mort appelé Narkis .
j'ai le level 80 avec un Gear Score de 5647 je croit bien que c'est cela .
J'ai de bonne connaissance du côté de mon personnage j'ai commencer par un Guerrier avant que la derniére expension sorte que j'ai arreter .
J'ai tomber 8 boss a ICC relativement facilement .
Voila un petite lien pour mon stuff vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Narkis
Voice la même chose pour mes talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Narkis&gn…

Je Tank avec un spe givre et j'ai aussi une spe dps sang qui est relativement moins avancé .
Ce que je pense de Cataclysme ? Sa m'as l'air vraiment pas mal du tout mais ce qu'y me dérange c'est que la spé givre devienne une spe dps Embidextrie .
Je ne pense rien changer sur mon perso a part la spe ....