Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deadlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadlord
Membre d'Insane

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: deadlord Répondre en citant

Yop

Tout d'abord je m'apelle martin et j'ai 23 ans.Quand je joue pas a wow bah je suis cher mes chumy ou je travaille lol,j'boss dans une tite usine Michelin qui fait des (Recap) en gros on prend des vieu pneu et on les remet a neuf ( c passionnant hein lol )

Avant commencé wow en 2004 j'étais sur war 3 avec un de mes pote irl que vous avez probablement déja croisé sur wow son pseudo est Sargase.Avec l'arrivé de wotlk j'ai vraiment trouvé ma voie et vi dk sa roxx trop lol d'ailleur c'est mon seul lvl 80 j'ai d'autre rerol que je joue de temp en temp mais pas plus que sa,je prefere farmé des hf sur mon main que de refaire tjs les mm chose d'un rerol a un l'autre.J'ai joué tout les spé sur mon perso mais je prefere largement etre en dps héhé,bref avec tout sa need testé les new arbre de talent que cata va aporté et aussi les new sort

La j'sais plus trop quoi écrire lol  on va bien finir par se connaitre via le cc guilde hein lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malyk1
Membre d'Insane

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 02:19 (2010)    Sujet du message: deadlord Répondre en citant

23 ans Tes VIEU Mort de Rire  jte niese bien sur haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: deadlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange