Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Sx !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sxtigerxs
Co Guild-master

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: The Sx ! Répondre en citant

Salut, je suis tiger, sx, sxtigerxs, sxtigers et .... xD met nom de perso se resume souvent a Sx et tiger ^^, mais moi je mappel Irl mathieu et j'ai 20 ans. Toujours aux études et joue toujours a Wow. Mon français ^^, on en parle pas, j'ai passé mes 4 cours de français au cegep et bon... sans commentaires xD.

je joue a wow depuis environ 5 ans j'ai commencé sur privé et cela fait maintenant 2 ans que je suis sur offi. Je joue voleur depuis 4 ans et je kiffe toujours autant Wink. je commence a connaitre la classe pas pire. Pve tranquille tranquille ^^, mais c'est pas spé monotouche /cast random spell arcane comme un mage xD. Je connais Irl adellon, evilshade, ksairos, mordirus et bien sur Knaforl ;P. J'en connais d'autre mais trop honte de eux alors je les nommerai pas. je suis toujours au cegep me reste un ans si tout va bien et apres sa va etre debauche + work et WOW bien sur Wink. Bon si vous voulez en savoir plus sur moi et bien en raidant et en participant à la vie de la guilde on va bien apprendre à se connaitre un moment donné Wink, alors on se revoit IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilshade
Co Guild-master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:15 (2010)    Sujet du message: The Sx ! Répondre en citant

Débauche + WoW = LAN?

sxtigerxs
Co Guild-master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: The Sx ! Répondre en citant

+1 pour un lan pas en fds mais lautre dapres xD

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: The Sx ! Répondre en citant

Depuis quand Evil est up pour re-LAN ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: The Sx !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange