Insane - Guilde wow - Médivh Forum Index
Insane - Guilde wow - Médivh Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelques news à propos de Cataclysm

 
Post new topic   Reply to topic    Insane - Guilde wow - Médivh Forum Index -> La taverne -> Actualités de la guilde / Actualités World of Warcraft
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Knaforl
Guild Master

Offline

Joined: 13 Sep 2010
Posts: 45
Localisation: Devant mon PC
Masculin

PostPosted: Tue 14 Sep - 22:30 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

Blizzard a posté un message sur les forums officiels au sujet des changements à venir aux monnaies utilisées pour acheter les objets JcJ et JcE. Au niveau du JcE, on notera le passage des emblèmes de triomphe et de givre en "points de justice" et les emblèmes et insignes inférieurs seront convertis en or, comme les insignes de justice. Au niveau du JcJ, tous les points d’arène, d’honneur et les marques seront converties en points d'honneur. Voici les infos détaillées :

"Comme nous l’avions précédemment annoncé, nous sommes en train de réviser le système de monnaies utilisées pour l’achat d’objets JcJ et JcE dans World of Warcraft: Cataclysm. La transition vers ce nouveau système s’effectuera en deux étapes. Aujourd’hui, nous allons vous détailler comment ces changements seront implémentés, alors n’hésitez pas à lire notre article précédent au sujet des noms des monnaies avant de continuer plus avant.

Nous souhaitions souligner que nous avons désormais changé le nom de la monnaie pour les paliers d’ensembles d’armure JcE de bas niveau en « points de justice ». Il ne s’agit plus de « points d’héroïsme ». L’annonce précédente à été mise à jour en conséquence.

Du passé, faisons table rase

Dans la mise à jour 4.0, nous lancerons la première phase de conversion vers les nouvelles monnaies du jeu. Les emblèmes de triomphe et de givre seront convertis en points de justice. Lors de cette première conversion, il est possible que l’addition finale de vos emblèmes et insignes soit supérieure à la limite maximum de points de justice normalement fixée : dans ce cas, vous ne pourrez plus augmenter ce total tant qu’il ne sera pas descendu sous cette limite (comme expliqué ci-après). Tous les emblèmes et insignes de niveau inférieur seront convertis en or : ceci concerne par exemple les insignes de justice.Si vous choisissez de convertir en or ces anciennes monnaies, vous recevrez cet or via un courrier en jeu.

Actuellement, tous les boss de votre niveau que vous parvenez à vaincre vous rapportent des insignes ou des emblèmes : avec ce nouveau système, ils vous rapporteront désormais des points de justice. Par ailleurs, tous les objets qui s’achetaient avec des emblèmes ou des insignes s’échangeront alors contre des points de justice.

Pour ce qui est du JcJ, la saison 8 se terminera à la sortie de la mise à jour 4.0 ; tous les points d’arène, points d’honneur et autres marques d’honneur (champs de bataille, pièces de la Kapitalrisk, etc.) seront alors convertis en nouveaux points d’honneur. Une limite maximum de points d’honneur sera également fixée et, de la même façon, il sera possible de la dépasser si l’addition de vos points d’honneur et d’arène la dépasse. De plus, au moment de la conversion, les objets qui s’échangeaient contre des points d’honneur ou d’arène se vendront alors pour des points d’honneur. Les matchs d’arène cotés et les champs de bataille cotés ne seront plus disponibles jusqu’à la neuvième saison d’arène, qui commencera peu après le cataclysme. Dès lors, ils vous permettront de gagner l’ensemble JcJ haut niveau grâce à des points de conquête. Attention, pour acheter un objet avec des points d’honneur ou de justice, il vous faudra être du niveau minimum requis pour cet objet.

Le taux de conversion ne sera pas fixé à 1:1, mais dépendra du niveau et de la valeur relative des monnaies les unes par rapport aux autres avant la conversion du nouveau système. Par exemple, les éclats du gardien des pierres donneront davantage de points d’honneur que les éclats d’esprit.

Une limite temporairement flexible

Nous avions annoncé une limite à l’accumulation de ces nouvelles monnaies : sachez que nous avons prévu une période de transition pendant laquelle vous pourrez la dépasser temporairement. Ainsi, vous pourrez obtenir plus de points que la limite autorisée si le total de la conversion de vos points est supérieur à cette limite. Toutefois, dans ce cas, vous ne pourrez plus gagner aucun autre point tant que vous ne serez pas repassé sous la barre fatidique autorisée (ni même sous forme de remboursement d’objet revendu).

Prenons un exemple concret. Vous possédez 3 000 emblèmes de triomphe et 1 200 emblèmes de givre. Au moment de la conversion, vous obtiendrez ainsi 4 200 points de justice ; or, la limite est fixée à 4 000 points de justice par personnage, vous ne gagnerez donc plus aucun point tant que vous ne redescendrez pas sous les 4 000 points. Le même principe s’applique aux points d’honneur, également limités à 4 000.

Peu avant le cataclysme, une mise à jour entérinera cette limite pour de bon, marquant ainsi la seconde phase de conversion : si votre total de point est excédentaire, tous les points au-delà du seuil seront convertis automatiquement en or. Si cela vous arrive, vous recevrez également un courrier en jeu contenant l’or et vous expliquant la situation."



Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 14 Sep - 22:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Knaforl
Guild Master

Offline

Joined: 13 Sep 2010
Posts: 45
Localisation: Devant mon PC
Masculin

PostPosted: Tue 14 Sep - 22:34 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

Dans un message posté sur les forums officiels US, Zarhym apporte quelques détails sur le fonctionnement des titres obtenus via les champs de bataille cotés dans Cataclysm. Voici le résumé du message :
  • Les titres s'obtiendront lorsque vous terminerez certains hauts faits des champs de bataille cotés et lorsque vous atteindrez certaines cotes.
  • Les titres sont les mêmes que ceux de l'époque. Les joueurs qui ont obtenus ces titres à l'époque ne les perdront pas.
  • Les tours de force associés aux anciens titres ont été modifiés afin de pouvoir les dissocier des nouveaux.
  • Le premier rang, Soldat pour l'Alliance et Eclaireur pour la Horde, sera gagné lorsque vous atteindrez une cote de 1100. Les rangs monteront tous les 100 points de plus, jusqu'au titre de Connétable/Grand seigneur de guerre à 2400 de cote.
  • Les titres obtenus avec ce nouveau système ne seront pas perdu à chaque nouvelle saison, vous les garderez définitivement.
  • De nouveaux titres seront ajoutés pour les joueurs les plus performants. Héro de l'Alliance et Héro de la Horde seront gagnés par les joueurs qui se classeront dans les 0.5% premiers du ladder des champs de bataille cotés à la fin de la saison. Ces titres seront supprimés à la fin de la saison suivante, mais un haut fait particulier sera gagné par les joueurs qui obtiendront ce titre.

De plus, je tiens à vous signaler qu'apparemment, à Cataclysm, nous gagnerons de l'xp en minant ou en récoltant des plantes.


Back to top
malyk1
Membre d'Insane

Offline

Joined: 14 Sep 2010
Posts: 30
Localisation: sorel-tracy
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 14 Sep - 22:57 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

je comprend pas grand chose a leur nouveau systeme d'embleme... j'ai hate de voir sa..

Back to top
deadlord
Membre d'Insane

Offline

Joined: 14 Sep 2010
Posts: 22
Localisation: Devant mon pc
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 15 Sep - 06:11 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

malyk1 wrote:
je comprend pas grand chose a leur nouveau systeme d'embleme... j'ai hate de voir sa..



En gros sa évitera d'avoir 5-6 type d'embleme comme aujourd'hui, il n'aura que 2.pour exemple prenon les embleme de triomphe et de givre les 2 représente chaqun palier le 1 et le 2, a cata quand tu fera du pve instence a 5 les chose facile tu recoi des embleme du palier 1(embleme de triomphe) et pour les raid du palier 2(embleme de givre) et a chaque contenue au lieu de rajouté une nouvelle embleme bah le palier 1 reste comme il est il ne bouge pas juste celui du palier 2 est converti en palier 1 pour pas que les gens est direct acces au gros stuff proposer avec le new patch.Le tout avec une certaine limitation d'embleme comme les pts en pvp maximum 75k  mais la je ne connais pas du tout le cota


Back to top
malyk1
Membre d'Insane

Offline

Joined: 14 Sep 2010
Posts: 30
Localisation: sorel-tracy
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 15 Sep - 11:32 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

ah d'accord, beaucoup plus simple a comprendre quand ses toi qui l'explique Mort de Rire  j'avoue que sa va etre plus pratique... juste pour avoir du stuff héritage tu dois echanger 3 fois tes emblemes a des vendeurs ses vrm du niesage XD

Back to top
Knaforl
Guild Master

Offline

Joined: 13 Sep 2010
Posts: 45
Localisation: Devant mon PC
Masculin

PostPosted: Wed 15 Sep - 13:10 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

Début du mois, Blizzard a annoncé que Zul'Gurub n'existerait plus en tant qu'instance raid dans Cataclysm, et c'est effectivement le cas dans la beta à présent : Le portail de l'instance a tout simplement disparu. Lorsque vous ouvrez la porte, vous pouvez continuer votre chemin et entrer dans les vestiges de l'instance. L'endroit semble vide, en tout cas pour mon personnage niveau 80 au moment où je m'y suis rendu. Les ruines de l'instance sont visibles sur la nouvelle carte de la zone que vous pouvez découvrir sur cette image.

Après Zul'Gurub, une autre instance à 20 joueurs subit un changement dans Cataclysm, il s'agit des Ruines d'Ahn'Qiraj à Silithus. Cette instance va en effet devenir un raid à 10 joueurs. Le reste de l'instance est inchangé, vous y rencontrerez toujours des monstres de niveau 60. AQ20 est donc remplacé par AQ10.








Dans un message posté sur les forums US, Blizzard est revenu un peu plus en détail sur la composition requise des groupes pour obtenir certains hauts faits de guilde dans Cataclysm. En règle générale, il faudra qu'au moins 80% du groupe soit composé de membres de la guilde. Il y a des exceptions dans le cas des raids à 40 joueurs et des arènes, si on prend l'exemple du Coeur du Magma, il faudra vous y rendre à 10 joueurs de la même guilde pour pouvoir accomplir les hauts faits. Voici la répartition requise dans les différents cas :
  • Pour un donjon à 5 joueurs, il faudra 4 joueurs de la guilde pour obtenir le haut fait.
  • Pour les raids à 10 joueurs ou les champs de bataille à 10 joueurs, il sera requis 8 joueurs de la guilde.
  • Pour les raids à 25 joueurs ou les champs de bataille à 25 joueurs, il sera requis 20 joueurs de la guilde.
  • Pour les raids à 40 joueurs, il sera requis 10 joueurs de la guilde.
  • Pour les champs de bataille à 15 joueurs, il sera requis 12 joueurs de la guilde.
  • Pour finir, les hauts faits de guilde en arènes nécessiteront un groupe complet de guilde : 2/2, 3/3 et 5/5.

A noter également que les champs de bataille à 40 joueurs seront transformés en champs de bataille à 25 joueurs pour les matchs cotés. Les hauts faits de guilde pour les champs de bataille ne sont disponibles que pour les champs de bataille cotés.


Back to top
Ksairos
Membre d'Insane

Offline

Joined: 14 Sep 2010
Posts: 10
Localisation: La où vous vous y attendez le moin...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 15 Sep - 19:20 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

Ça va être tellement malade les Bg à 25 joueurs....ils va y avoirs différentes strats tous caractéristiques des guildes. Ça va donner plus de variété au guilde pvp. J'ai hâte de voir le feeling qu'on doit avoir dans c'est bg....Je suis sur que sa va être tripant Cool

Back to top
malyk1
Membre d'Insane

Offline

Joined: 14 Sep 2010
Posts: 30
Localisation: sorel-tracy
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:45 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

sa ses vraiment interessant les hf de guildes j'ai vraiment hate de voir sa Very Happy

Back to top
deadlord
Membre d'Insane

Offline

Joined: 14 Sep 2010
Posts: 22
Localisation: Devant mon pc
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 16 Sep - 16:57 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

yep surtout que sa delock des new monture Okay  mais j'ai vu un hf qui a l'air asser hard a accomplir, suffi juste qui est 6 arme légandaire au sein de la guilde pour delock un sphenix noir comme monture lol

Back to top
Knaforl
Guild Master

Offline

Joined: 13 Sep 2010
Posts: 45
Localisation: Devant mon PC
Masculin

PostPosted: Fri 17 Sep - 15:25 (2010)    Post subject: Quelques news à propos de Cataclysm Reply with quote

Blizzard a posté une présentation de la bataille de Gilnéas, un nouveau champ de bataille de niveau 85 qui sera disponible à la sortie de Cataclysm :

"
Lorsque le roi Grisetête décida de rompre les liens avec l’Alliance après la Seconde Guerre, le royaume de Gilnéas devint indépendant des différentes nations et autres forces opposées. Et même si Gilnéas était protégé de toute menace extérieure grâce au mur de Grisetête, une terrible malédiction et une guerre civile paralysa le royaume de l’intérieur. Alors que le cataclysme ravage le monde et que les portes du mur sont détruites, le peuple de Gilnéas se doit de maîtriser cette malédiction et d’apprendre à survire malgré les tremblements de terre et l’incessante invasion des Réprouvés. La Horde considérant ces terres comme une position stratégique avec des ressources clés pouvant apporter un soutien inestimable à l’effort de guerre contre l’Alliance, elle n’aura de cesse de siéger aux pieds de la cité et de ces territoires alentour avant qu’ils ne soient entièrement entre ses mains. Afin de protéger ses terres de la Horde, Gilnéas qui a pendant longtemps été isolée doit désormais faire front avec l’Alliance.

 

  • Le contrôle des ressources : La bataille de Gilnéas est un nouveau champ de bataille de 10 contre 10 pour des joueurs de niveaux 85. De façon similaire au bassin d’Arathi, les équipes devront contrôler des points stratégiques sur la carte afin d’accumuler des ressources. La première équipe à atteindre 2 000 ressources gagne.
  • La bataille : Les équipes débuteront aux extrémités opposées de la carte, avec des cimetières par défaut à proximité. Une fois que la bataille aura débuté, une course s’engagera entre les deux équipes pour sécuriser trois points stratégiques, chaque point permettant d’accumuler des ressources supplémentaires ainsi qu’un nouveau cimetière. En plus de la bataille qui fera rage, les joueurs devront faire face à des obstacles qui bloqueront la ligne de vue, ainsi qu’à des goulets d’étranglement pour repousser l’ennemi.
  • Le Surplomb : Au centre de la carte, se trouve une zone nommée le Surplomb. Les collines de chaque coté de la carte ont créé des goulets d’étranglement, semés de sentiers étroits donnant ainsi accès à des chemins multiples. Une rivière traversant la carte mènera les adversaires vers un unique pont. Dans certains cas, contrôler le Surplomb pourrait être la clé pour contrôler les points stratégiques.
  • Les points stratégiques : Dans la bataille de Gilnéas, trois points stratégiques distincts permettant d’accumuler des ressources pourront être contrôlés par la Horde ou l’Alliance : les Mines, la Chapelle, ainsi que le moulin à eau. Une fois qu’un de ces points sera contrôlé pas une des deux équipes, l’accès au cimetière à proximité sera accordé. De plus, des PNJ de la faction contrôlant le point apparaîtront afin de collecter les ressources nécessaires.
Le chaos déchirera Azeroth avec le retour d’Aile de mort, mais de nombreux dirigeants verront dans le cataclysme une occasion de faire avancer la cause de leur peuple... ou tout simplement d’accéder à un plus grand pouvoir. La situation à Gilnéas n’est pas différente. Les Gilnéens assiégés réussiront-ils à défendre leurs terres grâce au soutien de l’Alliance ? Ou est-ce que les réprouvés, renforcés par la Horde de Garrosh, s’empareront de ce territoire presque oublié et établiront un nouveau bastion dans les Royaumes de l'Est ?
"


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Insane - Guilde wow - Médivh Forum Index -> La taverne -> Actualités de la guilde / Actualités World of Warcraft All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group