Insane - Guilde wow - Médivh Forum Index
Insane - Guilde wow - Médivh Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mage80 Arcane/givre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Insane - Guilde wow - Médivh Forum Index -> Archives -> Postulation acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Knaforl

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:26 (2010)    Post subject: Mage80 Arcane/givre Reply with quote

Previous post review:

D'accord, c'est avec ce genre de réponses que ca devient beaucoup plus clair Smile

Merci à toi, les réponses à ta postulation devrait continuer à filtrer plus rapidement maintenant que c'est beaucoup plus clair pour nous. Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ksairos

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:28 (2010)    Post subject: Mage80 Arcane/givre Reply with quote

Pour ma part, je crois que ce que tu n'aime pas c'est une guilde de routine. Enfin, c'est dur à croire qu'on le saura, car elle vien d'être créer. Je pense que tout les membres sont motiver et ne frond pas que le strick minimum. Par contre, on est plusieurs qui vont à l'école ou travailent de jour, et vue que nous sommes peu nombreux, il serais très probable qu'il n'y ai pas personne de jour de co. Mais bon, je croit te comprendre. T'es tout simplement tanée d'une guilde qui ne fond rien de nouveau et qui ne se passe rien dedans. Insane se développe, alors il est sûr qu'il va toujours y avoir du nouveau.
Back to top
malyk1
Membre d'Insane

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:33 (2010)    Post subject: Mage80 Arcane/givre Reply with quote

bah la routine me dérange pas trop si vous dit on raid tout les lundi mardi mercredi tout les semaines ( exemple ^^ ) je vais etre up toute les semaines.. seulement c'est que quand tu voie les membre de ta guilde QUE quand ya un raid... je ne suis pas co 24h sur 24 non plus mais le soir apres la job ou lecole c'est sympa d'avoir du monde avec qui jouer autre que les raid Smile

mais la routine de toujours faire la meme chose, les meme boss chaque semaine sans jamais avancer a rien sa j'avoue que sa devient lassant a longue ^^

Back to top
EPP
Visiteur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:51 (2010)    Post subject: Mage80 Arcane/givre Reply with quote

Salut,

Je suis un nouveau membre mais je voulais juste mentionner que se rendre sur lk n'est plus vraiment un challenge de ces jours. Je crois qu'un groupe en full 232 peut se rendre au LK avec un peu de skill et bien sure un minimum de skill.

Et puis une guilde n'est pas une guilde tant qu'elle a pas un mage aka un spe carpet;)

EPP out;)

Back to top
malyk1
Membre d'Insane

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:54 (2010)    Post subject: Mage80 Arcane/givre Reply with quote

quest que sa veu dire un mage spe carpet ?

Back to top
Knaforl
Guild Master

Masculin

PostPosted: Wed 15 Sep - 22:02 (2010)    Post subject: Mage80 Arcane/givre Reply with quote

On a déjà un mage spé carpet. Adellon est bien là.

Back to top
deadlord
Membre d'Insane

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 16 Sep - 17:29 (2010)    Post subject: Mage80 Arcane/givre Reply with quote

malyk1 wrote:
quest que sa veu dire un mage spe carpet ?

un mage qui creve tout le temp et qui passe la moitié des combat au sol xD comme une carpet lol

Back to top
malyk1
Membre d'Insane

PostPosted: Thu 16 Sep - 20:37 (2010)    Post subject: Mage80 Arcane/givre Reply with quote

okok Mort de Rire  pour ce qui est de la guilde est ce que on va avoir une reponse bientot ?

Back to top
Knaforl
Guild Master

Masculin

PostPosted: Fri 17 Sep - 23:00 (2010)    Post subject: Mage80 Arcane/givre Reply with quote

Malyk guildé et en test pour une semaine.

Félicitation à elle ! Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Insane - Guilde wow - Médivh Forum Index -> Archives -> Postulation acceptées All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange