Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage80 Arcane/givre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malyk1
Membre d'Insane

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

MON PERSONNAGE

Nom: Malyk
Serveur: Medivh
Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Malyk

Avancée pve: ICC10 en guilde down 10/12, quelques try sur sindragosa.
ICC25 seulement en pick up donc je n'est jamais été plus loin que pulentraille.

Quelles classes maitrisez vous?: mon mage biensur, j'ai quelque reroll, Chasseur50, chaman20 et rogue33 que j'apprend et je connais aussi bien les démoniste car ma coloc a un demo 72 et je la regarde souvent jouer. Mais il n,y a pas vraiment de classe de je connais parfaitement a l'exeption de la mienne. encore la je crois que j'ai encore des choses a apprendre avec mon mage malgrés que je le connais très bien.  

Je joue a wow depuis environs 7 à 8 mois donc je ne connais que le contenue de wotlk, Malheureusement.

Horraire: en se moment je ne travail pas donc je peu jouer 24h24, mais je recherche un emploi de jour donc je vais dire le soir et les fin de semaine. a l'exception des dimanches soir je ne suis jamais chez moi.

addons: Recount et DBM

cataclysme: En ce qui concerne cataclysme, non je ne veu pas changer de personnage je compte continuer avec mon mage. Pour ma spé si il y a lieu de la changer je vais le faire mais j'aime bien ma spé arcane présentement et si je peu la garder je vais le faire. J'ai très hate de découvrir se nouveau monde les nouveau donjons, quetes et encore plus les nouveau raids et jesper avoir une guilde d'ici la qui va me donner l'opportunité d'avoir une belle avancé dans cata.

IRLâge: 20 ans
Prénom: kim
Situation professionnelle: à la recherche d'un emploi.
Passe temps: jeu video ,aller prendre une biere de temps en temps avec des amies. Regarder plein plein de film etc.
Jeu: Je joue aussi au xbox, Call of duty MW2, Gears of war1 2 et attend le 3 avec impatience.

Pourquoi votre guilde: le fait de savoir que la base des créateur de cette guilde sont quebecois cela me réjoie car je suis aussi du quebec donc pour les heures ses parfait. La guilde ou je suis présentement ne comble pas se que je recherche pour les raids car il est dur de monter seulement un icc10 chaque semaine..

QUESTIONS

Si je peu me permettre j'aurais quelques questions a vous poser moi aussi. Vous êtes une guilde en constructions donc j'aimerais savoir quel est votre but avec cette guilde?

-L'âge moyen des membres présentement ?
-Avant de créé cette guilde avez vous fait partie d'une guilde qui Faisai ICC ?
-est-ce que vous voulez faire ICC10, 25, les deux ?
-est ce que une banque de guilde sera disponible ?
- Si vous vous rendez compte que les membres nocturne sont beaucoup trop rare donc qui'il n'y a pas assez de membres pour faire des raids qu'allez vous faire ?

Pour l'instant c'est tout ce qu'il me vient en tête
Merci et à bientot jesper.
Malyk

P.s pardonner moi pour mon orthographe..

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Salut à toi Kim ! Wink

Bon alors, comme pour deadlord, je ne vien pas donner ma réponse à ta postulation mais je vien surtout répondre du mieux que je peut à tes questions.

- L'âge moyen des membres : Pour l'instant nous avons entre 16 et 21 ans. Nous tenons aussi à rester dans ces mêmes tranches d'âge car une bonne ambiance est facile à avoir dans ces conditions. Personellement, j'ai 16 ans. Est-ce que j'en ai l'air ? Je ne crois pas, nous savons rester mature comme nous savons aussi installer une ambiance plus apte à l'amusement et à la rigolade Smile .

- Avant de créer Insane, oui nous étions dans d'autres guildes et nous faisions ICC, tout nos membres connaissent très bien ICC (sauf une seule exception). Evilshade et Sx se sont eux-même rendue au Lich-King, et moi, hé bien je connais la strat par étude.

- Bien que nous avons surtout l'intention de débuter et de devenir une référence du PVE HL à partir de Cataclysm, nous avons tout de même l'intention de faire du ICC 10 pour tenir la guilde active. Du ICC 25 Full guilde est impossible pour l'instant, il faudrait faire du pick-up, mais ca reste très possible.

- Une banque de guilde sera disponible, bien sûr. Cependant, pour l'instant la guilde est encore très jeune, donc la BDG va se remplir petit à petit.

- En ce moment, nous sommes en séances de recrutement intense, et comme nous (tout les membres fondateurs de la guilde) nous connaissons IRL, il y a déjà 7 ou 8 personnes qui seront très rarement inactif, en commencant, et en plus avec le recrutement sur le forum qui commence, nous ne devrions pas avoir ce genre de problèmes.

En espérant avoir bien répondu à tes questions ! Wink

Les réactions des membres devraient arriver dans les jours à venir.

Bonne chance ! Okay

Evilshade
Co Guild-master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Bonjour Kim. Donc je crois que Knaforl m'a devancé et a déjà répondu à tes questions. Je viens juste signaler que j'ai lu ton post et visité ton lien armurerie. Je n'ai pas vu de problèmes majeurs lié a ton stuff, sauf quelques pièces jcj vitte remplacée Wink J'aimerais bien voir l'avis d'un mage concernant le gemmage et la spé mais j'ai bien peur que notre mage ne soit pas le plus qualifié pour (Very Happy). Donc comme Knaforl l'a dit, les réactions des membres vont arriver dans les jours à venir =) à bientôt IG.

malyk1
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

oui pour ma piece pvp tu dois surment parler de mon brassard, je veu bien la changer mais je dois en trouver un ^^ haha et j'ai une autre petite question pour vous. Knaforl a dit que pour icc vous allez le faire mais pour tenir la guilde active, est ce que vous compter raider a des jour fixe et vraiment essayer d'avancer ou seulement de temps en temps pour le fun ? car oui votre guilde m'interesse par contre avant cata j'ai un but, je veu réussir a tuer le roi liche ( ok je sais c'est dur mais faut toujours avoir un but dans la vie :p ) et je recherche une guilde sérieuse qui pourrait m'aider a me rendre la.

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Je crois que c'est le rêve de tout le monde hé ? Mais bon, c'est pas n'importe quelle guilde qui y arrive, nous allons peut-être y arriver... Mais bon, une chose est sûr, on va le farm à Cataclysm x)

malyk1
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

malyk1 a écrit:
pour icc vous allez le faire mais pour tenir la guilde active, est ce que vous compter raider a des jour fixe et vraiment essayer d'avancer ou seulement de temps en temps pour le fun ?
C'est bien beau cataclysme mais on ne sais meme pas encore quand est ce que il sort ^^ jai hate aussi et je veu etre prete et commencer en beauter mais le temps qu'il n'est pas encore sorti je veu continuer a essayer d'aller le plus loin possible dans wotlk, j'ai deja une guilde qui raide toute les mercredi ( de justesse XD mais c deja sa). si vous compter ne pas entreprendre de icc sérieusement je vais malheureusement devoir aller regarder aillieurs.

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Comme je l'ai dis, la guilde est très jeune, oui nous avons l'intention de faire du ICC comme je l'ai encore une fois déjà dis, mais si tout ce qui t'interesse est de tuer le Lich-King et que tu veut absolument savoir si nous allons le tuer ou pas alors que notre roster n'est même pas encore finie. Ce serais un mensonge de ma part de te dire que nous allons le down avec certitude, on va peut-être faire des try dessus, ca c'est déjà plus pausible. C'est un peu rapide pour se poser ce genre de questions de toute facon, nous verrons avec le matériel que nous aurons. C'est à dire, dans une semaine, voir un peu plus.

malyk1
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Je suis quand meme pas maniac est noob a se point je sais tres bien que il n'y a aucune certitude de le tuer ou juste de se rendre a lui XD. Ma question etais plus porter a savoir si il y aurais ( selon les membres et tout le tralala ^^ ) une structure pour monter des icc chaque semaine, ou que vous voulez vraiment monter un roster pour cata sans vraiment vous préocuper a fond de icc pour le moment.

je m'excuse si ce n'étais pas tres claire ^^

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Je crois qu'un ICC à chaque semaine est une chose très simple à faire. C'est un minimum même, nous avons beau monter un roster principalement en prévision de cataclysm, rien ne nous empêchera de faire du ICC de manière organisée.

Ksairos
Membre d'Insane

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Bon, je suis bien contens que tu as postulé pour devenir un membre d'insane.

Premierement, Je trouve que tu as une bonne disponibilitée, car tu est québecoise (ca aide). Ensuite tu as un bon stuff, mais il manque du gemmages. Est-ce à cause des po qui manque ou que tu sais pas quoi mettre? Puis, bien je ne t'ai pas vue encore en jeu. J'aimerais savoir quel est ton dps moyen dans icc?

Sinon, tout le reste me convient pour que tu soit un membre à part entiere de notre guilde, donc c'est un +1 pour ma part. 

malyk1
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

oui pour mon gemmage j'ai manquer de po :S je vienne tout juste de les acheter donc sa va etre fait d'ici quelque minutes ^^ et pour mon dps a icc je dirais 5k a 6k. j'essaie encore de trouver le moyen de l'augmenter lool

sxtigerxs
Co Guild-master

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Moi je met bien un +1, le stuff semble très bien malgré le manque de gemmes et d'enchants Wink. Mais cette chose peut être corriger facilement, meme moi je vend des gemmes pour peu cher et encore moi pour les gens de la guilde. Pour ce qui est du dps, ce sera a voir pendant les raids et sinon si tu as déjà fait des try sur sindra c'est parfait, cela nous permettra d'avancer plus facilement pour amener le LK a licher nos pieds. Donc +1 pour aller a l'essai et on se revoit en jeu.

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Cependant je vois que tu es dans la guilde "Team of darkness", est-ce qu'ils sont au courant que tu as l'intention de les quitter ?
Car nous ne cherchons pas de problèmes inutiles avec d'autres guildes au niveau du recrutement.

Evilshade
Co Guild-master

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Je voudrais te demander tes attentes par rapport à notre guilde. J'ai vu que tu avait comme objectif de down Arthas. Mais espère-tu un rush 12/12 en un semaine de notre part ou tu est prête à faire avancer la guilde petit à petit avec nous? Car, comme tu le sais bien, la guilde est jeune, nous ne sommes pas encore avancé côté guilde sur ICC et nous ne sommes pas prêt pour un "Rush Arthas". Donc j'aimerais t'entendre sur tes attentes envers la guilde.

malyk1
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

premierement, non ma guilde n'est pas au courant que je veu les quitter mais je vais leur dire tres prochainement, quand ils seront connecter bien sur...

et pour ta question ce que j'attend de la guilde, non je ne veu pas un rush arthas.. mais je veu pas me retrouver dans le meme genre de guilde ou je suis en se moment que le monde se présente le mercredi soir pour faire 8 boss icc avoir leur embleme et le reste de la semaine personne peut continuer pour faire les try alors sa fini quon avance pas du tout. la guilde plafone depuis des semaines car les membres ont AUCUNE motivation raid. et cela me fait réelement chier si je peu me permette car moi je suis connecter a chaque event du calendrier car je veu m'amélioré et essayer de toujours aller plus loin en raid avec la guilde... mais seul tu va pas loin ^^

je m'attend de la guilde d'avoir des gens motiver et présent qui ont le meme but que moi c'est d'essayer de tuer le plus de boss possible dans icc voir meme d'autre raid peu importe et que si on a besoin de d,autre journé pour des try ou d'autre raid etc que les gens se présent au event. Pis aussi que quand il y a pas de raid au calendrier qu'il y a quand meme du monde de connecter avec qui tu peu faire des donjons monter tes reput des quetes journaliers ETC ETC.... ou meme juste parler sur le canal guilde, connaitre le monde avec qui tu joue pas seulement les voir 1h pas semaine Smile

pomal sa Smile
Une guilde d'ami et pas de parent ^^

Evilshade
Co Guild-master

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Voilà, c'est plus claire Smile Et bien, vu que, pour l'instant, la majorité de la guilde nous nous connaissons IRL et nous sommes hyper présent. Nous sommes co tous les soirs et normalement on devrait raid 3 fois par semaine. Les horaires sont encore à discuter mais ne t'inquiète pas, les raids prévus devrait avoir lieux dès que nous serons assez en guilde.

malyk1
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

sa serait parfait, parler avec du monde de mon age aussi sa ferait changement ^^ Je suis up quand vous voulez si vous le voulez XD il a qua faire signe

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

D'accord, c'est avec ce genre de réponses que ca devient beaucoup plus clair Smile

Merci à toi, les réponses à ta postulation devrait continuer à filtrer plus rapidement maintenant que c'est beaucoup plus clair pour nous. Smile

Ksairos
Membre d'Insane

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

Pour ma part, je crois que ce que tu n'aime pas c'est une guilde de routine. Enfin, c'est dur à croire qu'on le saura, car elle vien d'être créer. Je pense que tout les membres sont motiver et ne frond pas que le strick minimum. Par contre, on est plusieurs qui vont à l'école ou travailent de jour, et vue que nous sommes peu nombreux, il serais très probable qu'il n'y ai pas personne de jour de co. Mais bon, je croit te comprendre. T'es tout simplement tanée d'une guilde qui ne fond rien de nouveau et qui ne se passe rien dedans. Insane se développe, alors il est sûr qu'il va toujours y avoir du nouveau.

malyk1
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre Répondre en citant

bah la routine me dérange pas trop si vous dit on raid tout les lundi mardi mercredi tout les semaines ( exemple ^^ ) je vais etre up toute les semaines.. seulement c'est que quand tu voie les membre de ta guilde QUE quand ya un raid... je ne suis pas co 24h sur 24 non plus mais le soir apres la job ou lecole c'est sympa d'avoir du monde avec qui jouer autre que les raid Smile

mais la routine de toujours faire la meme chose, les meme boss chaque semaine sans jamais avancer a rien sa j'avoue que sa devient lassant a longue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Mage80 Arcane/givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange