Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deadlord DK dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadlord
Membre d'Insane

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Salut les Insane

Mon nom est martin j'habite au quebec et plus présicément a st-jérome,j'ai 23 ans.J'ai commencer a joué a wow en mars 2004 et j'ai tjs été attiré par le pve hl j'aime aussi le pvp bref j'aime a peu pres tout les aspect du jeux Wink

Je joue un dk du nom de Deadlord depuis le début de wotlk et je kiff tjs autant sur cette classe,présentement je suis spé impie mais avec les new template je vais surment m'orienter vers une spé givre.J'ai joué 2 autre classe en pve hl aussi mage et pretre mais sa remonte au autre extention

EXPÉRIENCE DE JEUX (je jouai mon pretre Saroman)

PRÉ-BC
ZG clean
MC clean
BWL clean
AQ20 clean
AQ40 clean jusqu'au twin

BC (je jouai mon mage Saros)

Karazhan clean
Grull clean
Magthéridon clean
ZA clean
SSC clean
TK clean sauf keal'thas (j'ai fais une longue pause et je suis revenue 1-2 mois avant wotlk)

WOTLK ( et mon dk)

Nax 10-25 clean
Malygos 10-25 clean
Shartarion 3D 10-25 clean (25 fais avant le pach d'ulduar)
Ulduar 10-25 clean (hard mode 10 tout clean, 25 tout sauf mimi et yogg ) Algalon down a 25
EDC 10-25 clean (hard mode 10-25 tout sauf anub)
ICC 10 premiere aile clean,pesterie aussi + le conseil du sang
ICC 25 tout sauf Lanathel (try dessu) sindra et le roi liche

Pour se qui est de mon temp jeux, bah je peux être dispo cassiment tout les soir de semaine  de 6h-7h jusqua 11h voir minuit (D'ailleur vos heure de raid fixe sont lequelles ? je n'est pas vu de chartre ou c'étais écrit)

Mes métier son:

Mineur 450/450 ingé 450/450
cuisine secourisme peche le tout a 450

et voici le lien de mon armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Deadlord 

Pourquoi rejoindre votre guilde ? : tout simplement que je vx jouer avec des gens qui joue au meme heure que moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilshade
Co Guild-master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Bonjour Deadlord. Tes dispos et expériences sont parfaite, je suis allé visité ton lien armurerie, les gemmes sont correct, le stuff aussi mais tu as le casque et arme de pêche, si tu pourrait me faire part de tes deux vrais pièces ce serait apprécier Smile. Sinon, une question : Pourquoi le bijoux proc arpen? c'est en attendant de trouver mieux?

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Tout d'abord, Salut à toi Martin et bienvenue sur notre forum.

Nos horaires de jeux restes à déterminer, nous t'en informerons sous peu, et nous mettrons tout ca en annonce sur le forum.
Ensuite, le jugement de chacun des membres devrait arriver dans les jours à venir Okay .
Pour ma part, je vais étudier ta postulation.

À bientôt Wink

deadlord
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Merci de répondre aussi rapidement Wink

Pour se qui est de mon casque j'ai le casque t10 sanctifié et mon arme est Tranchant de l'ombre la hache qu'on craft avec les 25 saro^^et pour mon bijou avant j'étais spé sang et je n'est rien trouvé de mieu jusqu'a mtn vue que je raid pratiquement plus ;(  Avant je travaillais de nuit donc je raidais au heure des francais mais mtn mon travaille est de jour avec des heure normal lol

Evilshade
Co Guild-master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

D'accord nous allons donc te revenir avec des résultats d'ici peu.

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Je remarque que tu es dans la guilde "Heal me I'm famous". Sont-ils au courant que tu postule ici ?

Ksairos
Membre d'Insane

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Bon et bien, Bien venu sur le forum.

Pour commencer, je peux remarquer que tu as un
assez bon stuff et une bonne expérience de jeu. Par contre, tu as quelques petits manques concernant les bijoux. Je ne vais pas en rajouter plus, car Evilshade en a déjà fait mention. Malgré ce petit défaut, je trouve qu'il serait très censé pour la guilde de t'accepter.

Alors c'est un +1 de ma part. Espérons que les autres consentent à cette avis.

sxtigerxs
Co Guild-master

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Bon tu semble bien connaitre le jeu +1, tu semble avoir une très bonne expérience coté raid +1, tu possède un très bon stuff +1 et finalement tu semble avoir les disponibilités qui nous conviennent alors c'est un +4 pour moi ^^ pour aller a l'essai en raid pour voir si tout est correct sinon, bon jeu d'ici la.

deadlord
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Knaforl a écrit:
Je remarque que tu es dans la guilde "Heal me I'm famous". Sont-ils au courant que tu postule ici ?

Non il ne sont pas au courrant mais je ne fais pas partie de leur roster,je suis avec eu pour le moment juste pour le cc guilde vue qui a beaucoup joueurs cher eu que je connais depuis tres lontemps, casisment depuis le début du jeux xD

deadlord
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Merci pour les +1 Okay

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Je voudrais que tu les informes de ton intention de les quitter.
Ca serais la moindre des choses tu ne penses pas ? Okay

deadlord
Membre d'Insane

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Si,j'allais le faire a ma prochaine connection vu que je mé suis pas reco au jeux depuis mon apply Wink

Knaforl
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Deadlord DK dps Répondre en citant

Deadlord guildé et en test pour une période indéterminée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Deadlord DK dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> Archives -> Postulation acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange