Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum
Insane - Guilde wow - Médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ksairos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ksairos
Membre d'Insane

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ksairos Répondre en citant

Pour commencer

Mon nom est Ksairos. Je joue chaman amélioration, car bien que, pour l’instant, ce n’est pas la spé du chaman la plus rentable à jouer, je prends beaucoup de plaisir avec.  Je peux affirmer que je connais bien la spé amélio et je me débrouille en élémentaire. C’est mon 1er perso chaman. J’ai choisi cette classe pour une raison en particulier : j’étais indécis. Pour tout vous dire, j’aime jouer pas mal tout les type de gameplays ( caster, cac,) par contre je n’ai pas encore tester la spé heal  et je peut vous affirmer  qu’à cataclysme je vais aller dans cette direction. Premièrement, pour découvrir un nouveau gameplay,  secondo,  pour les besoins de la guilde. Alors, pour ne pas vous mentir, je suis très enthousiasme pour cataclysme. Il va y avoir une up impressionnant pour les chamans dans toutes les branches et le cham amélio va devenir (d’après moi)  une classe très viable qui sera très le fun à jouer niveau pvp comme en pve. D’autant plus que la nouvelle guilde insane est créée... il ne manque plus que vous!!

Bon, fini les descriptions de mon perso, passons à moi. Mon nom irl est Nathaniel. J’habite la région de Charlevoix, comme Knaforl, Evilshade et plusieurs autres. J’aime bien le sport et surtout le basket.  Pour finir, Je suis certain que vous aller vous y plaire dans cette guilde si vous vous y impliquez, alors n’hésiter pas à postuler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insane - Guilde wow - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Règlements / Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange